NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION

Nouveau au département Analyse : PROTEA

08 février 2019

NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION

Nouvel accord de distribution entre PROTEA et AUTOCHIM

Nous sommes heureux de vous annoncer que la société PROTEA basée en Angleterre, a décidé de faire confiance à AUTOCHIM pour le développement de son activité en France. PROTEA mise sur l’expertise d’AUTOCHIM acquise dans des secteurs d’activité aussi variés que la chimie, la pétrochimie, la chimie pharmaceutique, l’alimentaire, le traitement de l’eau (…) pour développer sa présence sur le marché Français. Ce nouveau partenariat représente une réelle opportunité pour les industriels ayant des problématiques d’analyse et étant à la recherche de solutions fiables de haute technologie.

AUTOCHIM est à présent en mesure de proposer une nouvelle technologie d’analyse basée sur le principe de la spectroscopie InfraRouge à Transformée de Fourier (FTIR). Cette nouvelle solution vient compléter une gamme d’instrument (et de technique d’analyse) déjà très complète. La technologie FTIR permet de réaliser des mesures aussi bien à très faible concentration (µg/m3 ou ppb) qu’à haute voire très haute (mg/m3 et %). Cette technologie peut également être couplée à des systèmes de multiplexage permettant l’analyse de plus de 30 points de mesure avec un seul analyseur.

Ces solutions sont parfaitement adaptées au suivi de procédés, à la mesure à l’émission ainsi qu’à la mesure à l’environnement.

Chime, Chimie pharmaceutique, FTIR, Pétrochimie, Spectroscopie InfraRouge à Transformée de Fourier (FTIR), Traitement de l’eau